Comment répondre aux commentaires sur les médias sociaux de façon efficace ? La méthode de @GuyKawasak

Sylvain Lembert de WebMarketing.com résume les conseils d'un expert pour gérer intelligemment les commentaires reçus sur les réseaux sociaux

Description

Guy Kawasaki est un expert en informatique qui a contribué à la renommée d’Apple, et qui a écrit plusieurs livres offrant des conseils sur l’entrepreneuriat et la gestion des contenus sur le web. Sa méthode pour répondre aux commentaires sur les réseaux sociaux, expliquée dans son livre, L’art des médias sociaux (The art of Social Media), est ici résumée par un chroniqueur de Webmarketing.com, Sylvain Lembert. L’article date de 2015 (comme le livre) mais il tient toujours (comme la méthode et même les outils mentionnés).


Thématique : Développement stratégique


Mots-clés

  • conseils en communications
  • répondre aux commentaires
  • résumé de chapitre
  • suivi des commentaires

Connexion non-nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource

Gratuit avec conditions

Durée de consultation : variable

https://www.webmarketing-com.com/2015/01/28/35259-comment-repondre-aux-commentaires-sur-les-medias-sociaux-de-facon-efficace-la-methode-de-guykawasaki


Si vous repérez des manques ou des erreurs au niveau des informations qui ont été fournies à propos de la ressource, n'hésitez pas à nous en faire part.
Écrivez au responsable de la BOOM
Si des termes de vocabulaire ne vous ont pas paru clairs, consultez le lexique pour commencer.
Consulter le lexique
Auteur de la fiche d’info
Date d’intégration à la BOOM
Date de dernière mise à jour

2023-01-24

Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec

Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs

Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)

Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)

Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)


Quelques ressources similaires

  • Gestion professionnelle
  • Normes pour la diffusion
  • Estimation des redevances à verser
  • Gestion de projets / organisation d'évènements
  • diffusion de productions audiovisuelles en ligne
  • prise en compte des droits d'auteur
  • recommandations

  • Gestion des TCA
  • Gestion d'organisation
  • Boites à outils sectorielles
  • Administration (CA et global)
  • boite à outils
  • CSMO-ESAC
  • culture organisationnelle
  • gestion d'organisme culturel
  • reddition de comptes
  • transparence et imputabilité

  • Formations et documentation
  • Stratégie d'amélioration de la découvrabilité
  • Webinaires
  • Marketing
  • FTCAQ
  • intentions de recherche
  • Myriam Jessier
  • principes et bonnes pratiques
  • réflexion stratégique
  • réutilisation de contenus
  • tendances
  • webinaire