Comment répondre aux commentaires sur les médias sociaux de façon efficace ? La méthode de @GuyKawasak

Sylvain Lembert de WebMarketing.com résume les conseils d'un expert pour gérer intelligemment les commentaires reçus sur les réseaux sociaux

Description

Guy Kawasaki est un expert en informatique qui a contribué à la renommée d’Apple, et qui a écrit plusieurs livres offrant des conseils sur l’entrepreneuriat et la gestion des contenus sur le web. Sa méthode pour répondre aux commentaires sur les réseaux sociaux, expliquée dans son livre, L’art des médias sociaux (The art of Social Media), est ici résumée par un chroniqueur de Webmarketing.com, Sylvain Lembert. L’article date de 2015 (comme le livre) mais il tient toujours (comme la méthode et même les outils mentionnés).


Thématique : Développement stratégique


Mots-clés

  • conseils en communications
  • répondre aux commentaires
  • résumé de chapitre
  • suivi des commentaires

Connexion non-nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource

Gratuit avec conditions

Durée de consultation : variable

https://www.webmarketing-com.com/2015/01/28/35259-comment-repondre-aux-commentaires-sur-les-medias-sociaux-de-facon-efficace-la-methode-de-guykawasaki


Si vous repérez des manques ou des erreurs au niveau des informations qui ont été fournies à propos de la ressource, n'hésitez pas à nous en faire part.
Écrivez au responsable de la BOOM
Si des termes de vocabulaire ne vous ont pas paru clairs, consultez le lexique pour commencer.
Consulter le lexique
Auteur de la fiche d’info
Date d’intégration à la BOOM
Date de dernière mise à jour

2023-01-24

Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec

Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs

Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)

Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)

Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)


Quelques ressources similaires

  • Formations et documentation
  • Optimiser le référencement
  • Webinaires
  • Marketing
  • données structurées et liées
  • FTCAQ
  • marketing de contenu
  • métadonnées
  • Myriam Jessier
  • rédaction web
  • référencement et SEO
  • référencement organique
  • réutilisation de contenus
  • structure de titres
  • titre
  • transformation numérique
  • webinaire

  • Culture de collaboration
  • Mutualisation des données
  • Analyses sur des enjeux et défis pour divers milieux
  • Développement stratégique et innovation
  • arts de la scène
  • communautés de pratique
  • défis
  • enjeux de gouvernance
  • implication des organismes de services
  • initiative stratégique
  • littératie numérique
  • mutualisation des données
  • rapport d'étape
  • réussites
  • transformation numérique
  • Un Avenir numérique lié (ANL)

  • Transformation numérique
  • Transformation numérique
  • Billets d'experts
  • Transfert de connaissances / culture organisationnelle
  • billet de blogue
  • évaluation
  • maturité numérique
  • méthodes
  • OBNL culturel