
Comment répondre aux commentaires sur les médias sociaux de façon efficace ? La méthode de @GuyKawasak
Sylvain Lembert de WebMarketing.com résume les conseils d'un expert pour gérer intelligemment les commentaires reçus sur les réseaux sociaux
Sylvain Lembert de WebMarketing.com résume les conseils d'un expert pour gérer intelligemment les commentaires reçus sur les réseaux sociaux
Guy Kawasaki est un expert en informatique qui a contribué à la renommée d’Apple, et qui a écrit plusieurs livres offrant des conseils sur l’entrepreneuriat et la gestion des contenus sur le web. Sa méthode pour répondre aux commentaires sur les réseaux sociaux, expliquée dans son livre, L’art des médias sociaux (The art of Social Media), est ici résumée par un chroniqueur de Webmarketing.com, Sylvain Lembert. L’article date de 2015 (comme le livre) mais il tient toujours (comme la méthode et même les outils mentionnés).
Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource
Durée de consultation : variable
https://www.webmarketing-com.com/2015/01/28/35259-comment-repondre-aux-commentaires-sur-les-medias-sociaux-de-facon-efficace-la-methode-de-guykawasaki
Lien vers la ressourceFabrice ADN FTCAQ
2022-09-28
2023-01-24
Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec
Cette fiche est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs
Interagissez avec la ressource
Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)
Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)
Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)