Google va améliorer l’outil de test des résultats enrichis

Article indiquant que Google abandonne l'outil de test des balises structurées maintenant que son outil de test des résultats enrichis est prêt.

Description

Article d’Olivier Andrieu sur Abondance indiquant que la transition de l’outil de Google pour tester les balises structurées de nos sites web allait être remplacé par l’outil de test des résultats enrichis. Certains déplorent que l’ancien outil soit abandonné même si l’intérêt du nouvel outil est qu’il concentre l’attention sur les changements qui auront un effet sur ce qui apparaît dans les résultats. Et il montre ces changements. C’était en juillet 2020.


Thématique : Découvrabilité et rayonnement


Mots-clés

  • abandon de l'outil de Google
  • analyse des impacts
  • conseils pratiques
  • Google Discover
  • résultats enrichis
  • solution de remplacement implantée

Connexion non-nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource

Gratuit

Durée de consultation : variable

https://www.abondance.com/20200728-43330-google-va-ameliorer-loutil-de-test-des-resultats-enrichis.html


Si vous repérez des manques ou des erreurs au niveau des informations qui ont été fournies à propos de la ressource, n'hésitez pas à nous en faire part.
Écrivez au responsable de la BOOM
Si des termes de vocabulaire ne vous ont pas paru clairs, consultez le lexique pour commencer.
Consulter le lexique
Auteur de la fiche d’info
Date d’intégration à la BOOM
Date de dernière mise à jour

2022-12-14

Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec

Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs

Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)

Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)

Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)


Quelques ressources similaires

  • Cohabitation des médias et des réseaux sociaux
  • Adaptation des contenus pour les médias sociaux
  • Normes écologiques et esthétiques
  • Médias sociaux
  • 2021
  • adaptation des médias au numérique
  • dimensions
  • Facebook
  • images
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • recommandations
  • réseaux sociaux
  • résolution
  • Snapchat
  • TikTok
  • Twitch
  • Twitter
  • YouTube

  • Évolution numérique des médias
  • Journalisme
  • Article ou portail sur les médias (journalisme)
  • Direction / gestion du changement
  • culture médiatique
  • entrevue
  • journalisme en crise
  • manifeste
  • plaidoyer pour du changement
  • point de vue critique

  • Formations et documentation
  • Susciter l'engagement des publics au moyen des médias sociaux
  • Séries de cours
  • Médias sociaux
  • conseils d'expert
  • engagement des publics
  • Infolocale
  • Marika Laforest
  • marketing de contenu
  • médias sociaux
  • personas (profils d'utilisateurs)
  • storytelling (mise en récit)
  • stratégie de visibilité
  • webinaire