Guide des réseaux sociaux 2022 (E-commerce Nation)

Infographies présentant les caractéristiques des médias sociaux les plus populaires de manière intuitive et des recommandations découlant de ces particularités qui les distinguent, pour bien les utiliser.

Description

Infographies présentant les caractéristiques des médias sociaux les plus populaires de manière intuitive et des recommandations découlant de ces particularités qui les distinguent, pour bien les utiliser.


Thématique : Évolution numérique des médias


Mots-clés

  • fonctionnalités
  • infographies
  • médias sociaux
  • moyens de monétisation
  • publics

Connexion non-nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource

Gratuit

Durée de consultation : variable

https://www.ecommerce-nation.fr/infographie-utiliser-les-reseaux-sociaux-pour-votre-site-e-commerce/#guide


Si vous repérez des manques ou des erreurs au niveau des informations qui ont été fournies à propos de la ressource, n'hésitez pas à nous en faire part.
Écrivez au responsable de la BOOM
Si des termes de vocabulaire ne vous ont pas paru clairs, consultez le lexique pour commencer.
Consulter le lexique
Auteur de la fiche d’info
Date d’intégration à la BOOM
Date de dernière mise à jour

2022-10-11

Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec

Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs

Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)

Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)

Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)


Quelques ressources similaires

  • Pour une écriture claire et compréhensible
  • Post-production
  • Sous-titrage
  • Gestion / structuration des opérations
  • closed captions
  • français-anglais
  • intelligence artificielle
  • reconnaissance de la voix
  • sous-titrage
  • traduction
  • transcription

  • Formations et documentation
  • Stratégie d'amélioration de la découvrabilité
  • Webinaires
  • Marketing
  • FTCAQ
  • intentions de recherche
  • Myriam Jessier
  • principes et bonnes pratiques
  • référencement organique
  • réflexion stratégique
  • tendances
  • webinaire

  • Évolution numérique des médias
  • Littératie médiatique
  • Synthèse en ligne sur un sujet
  • Global (journalisme)
  • adaptation des médias au numérique
  • algorithmes de recommandation
  • big data
  • boitier de télévision à la demande
  • crise des médias d'information
  • deep fake
  • éducation aux médias
  • fausses nouvelles