Apprenez à connaître votre public (Viméo)

Présentation des fonctionnalités de suivi des visionnements et d'analyse des statistiques sociales liées à ceux-ci dans Viméo, le service de vidéonuagique

Description

«Les fonctions d’analyse vidéo avancées vous aident à comprendre le comportement de tous les spectateurs, dans une seule et même interface.» – Suivez la performance des vidéos – Examinez les détails – Tableau de bord intuitif – Partagez les données anonymisées avec vos partenaires (pour justifier les tarifs que vous demandez à vos commanditaires) – Intégration possible de Google Analytics.


Thématique : Découvrabilité et rayonnement


Mots-clés

  • évaluation de la popularité de vos vidéos
  • mesure d'audience
  • statistiques sociales
  • Viméo
  • visionnements

Connexion non-nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource

Payant

Durée de consultation : variable

https://vimeo.com/fr/features/video-analytics?mkc=368ip_fg_analyze


Si vous repérez des manques ou des erreurs au niveau des informations qui ont été fournies à propos de la ressource, n'hésitez pas à nous en faire part.
Écrivez au responsable de la BOOM
Si des termes de vocabulaire ne vous ont pas paru clairs, consultez le lexique pour commencer.
Consulter le lexique
Auteur de la fiche d’info
Date d’intégration à la BOOM
Date de dernière mise à jour

2022-10-14

Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec

Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs

Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)

Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)

Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)


Quelques ressources similaires

  • Formations et documentation
  • Découvrabilité et évolution des contenus
  • Webinaires
  • Communications (global)
  • découvrabilité
  • Google Discover
  • Myriam Jessier
  • stratégie de visibilité
  • tendances
  • web sémantique
  • webinaire
  • YouTube

  • Communications en tant que TCA
  • Utilisation des médias sociaux
  • Outils de regroupement
  • Médias sociaux
  • communications
  • crossposting
  • données à mettre à jour
  • identifiants
  • médias sociaux
  • publications croisées
  • TCA

  • Optimisation de site et référencement
  • Marketing d'engagement
  • Article ou portail sur les médias (journalisme)
  • Marketing
  • abandon de l'outil de Google
  • analyse des impacts
  • conseils pratiques
  • Google Discover
  • résultats enrichis
  • solution de remplacement implantée