Conception d’un kit médias : les lignes directrices

Guide pour la conception d'un «kit média» produit par la FTCAQ à l'intention de ses membres afin de les aider à attirer des commanditaires et à bonifier le placement publicitaire sur leurs sites et réseaux sociaux

Description

Qu’est-ce qu’un Kit média ? Conseils et astuces pour la conception d’un Kit Média ? Quelle forme donner à son Kit média ? Conseils généraux, pistes pour la mise en page et le design adapté à sa fonction, lien vers exemples pouvant servir d’inspiration. PDF de 3 pages. Réalisé par Anne-Sophie Lachance.


Thématique : Dédié aux TCA (Focus TCA)


Mots-clés

  • commanditaires
  • guide pratique
  • kit media
  • marketing et promotion

Connexion non-nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource

Gratuit

Durée de consultation : variable

https://fedetvc.qc.ca/documents/medias/Guide-daccompagnement-Conception-dun-Kit-Media.pdf


Si vous repérez des manques ou des erreurs au niveau des informations qui ont été fournies à propos de la ressource, n'hésitez pas à nous en faire part.
Écrivez au responsable de la BOOM
Si des termes de vocabulaire ne vous ont pas paru clairs, consultez le lexique pour commencer.
Consulter le lexique
Auteur de la fiche d’info
Date d’intégration à la BOOM
Date de dernière mise à jour

2022-10-27

Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec

Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs

Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)

Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)

Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)


Quelques ressources similaires

  • Modèles, formulaires et autres documents réutilisables
  • Droits et redevances liés à la diffusion
  • Formulaires, lettres types et tableaux
  • Assistance à la direction
  • décharge
  • diffusion à la télé
  • droits voisins
  • formulaire
  • FTCAQ
  • normes juridiques
  • théâtre
  • titulaire des droits d'auteur

  • Formations et documentation
  • Stratégie d'amélioration de la découvrabilité
  • Webinaires
  • Marketing
  • FTCAQ
  • intentions de recherche
  • Myriam Jessier
  • principes et bonnes pratiques
  • référencement organique
  • réflexion stratégique
  • tendances
  • webinaire

  • Services de la FTCAQ
  • Organisation
  • Documents explicatifs
  • Assistance à la direction
  • explications
  • fonds
  • FTCAQ
  • guide
  • participation
  • soutien financier