Cozy.io | alternative à Google pour la gestion de vos données et documents

Service de gestion de documents et données en ligne offrant une alternative à Google y compris pour la gestion de transactions et de mots de passe.

Description

Cozy.io est une suite logicielle offerte par certains services d’hébergement pour assurer la gestion de l’ensemble des données et documents se trouvant sur votre serveur. La compagnie propose une gestion de vos données et documents (incluant photos, factures et autres documents générés par des transactions) en les synchronisant entre vos différents appareils sans que vous ne soyez obligés de faire confiance aux Google, Microsoft, Apple et autres gros joueurs qui centralisent généralement vos informations sans vous permettre d’en conserver le contrôle.


Thématique : Gestion professionnelle


Mots-clés

  • gestion des documents
  • hébergement
  • infonuagique
  • mots de passe
  • synchronisation des données en temps réel
  • tableau de bord

Connexion non-nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource

Payant

Durée de consultation : variable

https://cozy.io/fr/


Si vous repérez des manques ou des erreurs au niveau des informations qui ont été fournies à propos de la ressource, n'hésitez pas à nous en faire part.
Écrivez au responsable de la BOOM
Si des termes de vocabulaire ne vous ont pas paru clairs, consultez le lexique pour commencer.
Consulter le lexique
Auteur de la fiche d’info
Date d’intégration à la BOOM
Date de dernière mise à jour

2023-03-01

Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec

Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs


Commentaires et notes de l'éditeur de la fiche

Lisez le rapport du test que l'équipe de Nextimpact a fait subir à Cozy cloud : https://www.nextinpact.com/article/27926/105762-cozy-cloud-ouvert-a-tous-on-a-teste-plateforme-stockage-et-reprise-en-main-donnees


Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)

Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)

Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)


Quelques ressources similaires

  • Modèles, formulaires et autres documents réutilisables
  • Droits et redevances liés à la diffusion
  • Formulaires, lettres types et tableaux
  • Assistance à la direction
  • décharge
  • diffusion à la télé
  • droits voisins
  • formulaire
  • FTCAQ
  • normes juridiques
  • théâtre
  • titulaire des droits d'auteur

  • Bonnes pratiques de gouvernance
  • Utilisation des médias sociaux
  • Repères juridiques et éthiques
  • Médias sociaux
  • ADÉSAQ
  • considérations éthiques et légales
  • devoir de loyauté
  • distinction entre usage privé et usage public
  • guide pour l'élaboration d'un protocole
  • médias sociaux
  • néthique
  • netiquette
  • respect des droits
  • utilisation appropriée des réseaux sociaux

  • Communications en tant que TCA
  • Utilisation des médias sociaux
  • Outils de regroupement
  • Médias sociaux
  • communications
  • documents collaboratifs
  • données à mettre à jour
  • identifiants
  • médias sociaux
  • site web
  • TCA