Utiliser les médias sociaux pour les communications internes (CQRHT)
Indications pour évaluer la pertinence des médias sociaux comme moyen de communiquer avec les membres de votre équipe
Indications pour évaluer la pertinence des médias sociaux comme moyen de communiquer avec les membres de votre équipe
Présentation des usages possibles de groupes privés Facebook (ou d’une page privée) pour communiquer avec vos employés et des conditions à remplir pour que l’expérience soit un succès. On y évalue aussi l’intérêt de mettre en place un «réseau social d’entreprise» soit un espace de discussion comme Slack ou Yammer. Billet publié sur le site du CQRHT (Conseil québécois des ressources humaines en tourisme) par une blogueuse experte en développement organisationnel, Stéphanie Fisette.
Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource
Durée de consultation : variable
https://cqrht.qc.ca/blogue/medias-sociaux-communications/
Lien vers la ressourceFabrice ADN FTCAQ
2022-07-28
2022-10-11
Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec
Cette fiche est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs
Le lien vers le modèle de politique d'utilisation des médias sociaux est brisé. Voir les politiques de médias sociaux fournies dans la BOOM.
Interagissez avec la ressource
Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)
Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)
Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)