Le référencement : SEO et SEM
Section du guide de Culture Laval sur «la découvrabilité et les bonnes pratiques sur le web» dédiée au référencement gratuit (SEO) et payant (SEM)
Section du guide de Culture Laval sur «la découvrabilité et les bonnes pratiques sur le web» dédiée au référencement gratuit (SEO) et payant (SEM)
On y présente les liens entre l’indexation et le référencement. Le référencement naturel (SEO, ou Search Engine Optimisation) est défini pour fournir la compréhension nécessaire à son utilisation. Le SEM (Search Engine Marketing) est présenté comme une manière de pousser le référencement en payant pour un meilleur positionnement de votre contenu dans les résultats des moteurs de recherche.
Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour avoir accès à cette ressource
Durée de consultation : variable
https://culturelaval.ca/guide-seo-sem/
Lien vers la ressourceFabrice ADN FTCAQ
2022-07-11
2022-10-11
Cette fiche d’information est publiée par la Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec
Cette fiche est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Cette licence ouverte est limitée à la fiche de ressource et ne concerne pas le contenu de la ressource elle-même si celle-ci est située ailleurs
Interagissez avec la ressource
Connectez-vous pour accéder à toutes les ressources (réservé aux membres)
Ajouter cette ressource aux favoris de votre TCA (connexion requise)
Donner son avis ou proposer des améliorations (connexion non-nécessaire)